construction neuve
Courchesne Larose
9761 Bd des Sciences, Anjou
La construction du projet Courchesne Larose a été réalisée en deux grandes phases totalisant des installations de plus de 174 000 pi2 avec un impressionnant entrepôt de 154 000 pi2. L’une des particularités de ce projet d’envergure est son entrepôt contenant 17 chambres d’entreposage, 33 chambres pour le mûrissement de fruits, une zone réservée à l’emballage ainsi qu’une autre à la transformation.
Notre équipe est fière d’avoir contribué à la mise en place d’un système de réfrigération à la fine pointe de la technologie. C’est 700 tonnes de réfrigération qui sont générées par un système de refroidissement ammoniac/CO2 et transféré par plaques à 425 tonnes de CO2 dans l’entrepôt. Autre fierté, les 2 impressionnantes salles mécaniques d’une superficie totale de 80x44x28 pi2.
Quoique l’entrepôt du Projet Courchesne Larose soit considérable, ses espaces de bureaux le sont tout aussi bien. Notre équipe a construit de magnifiques espaces de bureaux qui offrent une vitrine de 47’ X 22’ sur l’entrepôt apportant un effet hauteur, d’espace et de visibilité créant ainsi un environnement de travail inspirant.
Di Lillo Construction a réalisé à ce jour plus d’une quinzaine de mandats avec Courchesne Larose. Notre équipe est fière de continuer à collaborer étroitement avec ce partenaire d’affaires.